Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

179

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! Vous décidez de faire appel à Hélioth, l'esprit-père des éléments des vents, afin qu'il vous transporte au fond du cratère. Vous courez un grand risque en vous jetant ainsi dans la gueule du loup, mais votre courage est sans limites lorsqu'il s'agit de délivrer dame Nature de l'emprise des forces du mal. La nuit tombe sur la forêt d'Andaines quand vous achevez le rituel complexe de l'invocation d'Hélioth. Aussitôt, le vent se lève, puis forcit en formant un large tourbillon. Un instant plus tard, agissant selon votre volonté. Hélioth vous entraîne au centre du cratère, où il vous dépose peu après, avec délicatesse Hélioth repart vers son univers, hors du temps et de l'espace connu des hommes, et vous apercevez, à une dizaine de mètres, une gigantesque forme ovoïde entourée d'un immense brasier de flammes vertes. Curieusement, le feu produit un froid glacial et semble attirer à lui la moindre particule de lumière. Vous tremblez et claquez des dents, tout en avançant à pas comptés sur un sol complètement vitrifié. Vous n'êtes plus qu'à trois mètres de la surface lisse et opaque de la créature quand la chose vous adresse un message mental qui balaie vos défenses psychiques. La violence du contact télépathique imposé par cet être vous laisse comme pétrifiée.

— Pas un pas de plus ! Je suis l'OEuf des Ténèbres ! Tu t'es suffisamment approchée de moi. Je t'ordonne de rester tranquille.

Pendant un moment qui vous semble durer une éternité, vous sentez qu'une intelligence perverse s'insinue dans votre cerveau, et explore les recoins les plus sombres de votre esprit.

Si vous possédez 8 points de Pouvoir.

Sinon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article