107 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

« La voilà, votre poussière, dites-vous en balayant avec votre signal lumineux les parois des égouts juste au-dessous de l'entrepôt.

- D'accord, je vous crois, répond le chef de la sécurité qui a accepté de vous suivre. Mais comment ont-ils fait?»     .

Vous projetez votre lampe vers le haut. La voûte est constellées de petites électrodes rouges
fixées dans la pierre.

«A mon avis, ils ont installé un système particulier de champ d'absorption qui laisse passer certains matériaux, mais pas tous. Ainsi ils ont pu vider l'entrepôt sans se faire remarquer, sans même pénétrer à l'intérieur!

- Bon ... ! s'exclame Andrews, stupéfait. Mais où ont-ils emporté tout le matériel?»

Vous éclairez les lieux avec votre signal d'araignée et vous apercevez une sorte de chemin assez large, tracé dans la vase, comme si un engin avait repoussé tous les déchets sur les tés.

 

«Je vais jeter un coup d'œil dans cette direction, dites-vous. Si je ne suis pas revenu dans une heure, prévenez la police. Et également les Vengeurs, pendant que vous y êtes. »

Andrews acquiesce d'un signe de tête et remonte à la surface. Quant à vous, vous avancez dans la boue en suivant les traces laissées par l'engin ayant servi à transporter le matériel volé. (49)

Hébergé par Overblog