120 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

L'essentiel du courage, c'est la prudence, pensez-vous en prenant vos jambes à votre cou. La vue de ces cinq anciens ennemis vous a effrayé. Il vaudrait peut-être mieux revenir avec des renforts. Oui, c'est ça ! Je vais aller chercher les Quatre Fantastiques ou bien les Vengeurs !

Vous entendez derrière vous les cris de vos poursuivants. Vous vous retournez et voyez leurs ombres s'engager à votre suite dans le passage.

Vous êtes tellement accaparé par votre désir d'échapper à vos poursuivants que vous ne remarquez pas un mince filet métallique tendu en travers du passage. Vous le percutez de plein fouet et une puissante décharge électrique vous traverse le corps. Dans un dernier sursaut d'énergie, vous arrachez le filet métallique et vous tombez dans l'eau. On retrouve votre corps inanimé, le lendemain sur la berge.

Votre aventure est malheureusement terminée. Vous pouvez la reprendre au début en profitant des renseignements déjà acquis, mais en ôtant 3 points de Charisme à votre total initial pour avoir fui devant l'ennemi.

Hébergé par Overblog