128 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Vous lancez deux jets de toile en direction du Bouffon Vert. L'un adhère au planeur et l'autre vient frapper votre ennemi entre les deux yeux.

Sans attendre de voir si le Bouffon Vert sait piloter les yeux bandés, vous vous précipitez directement sous le planeur et continuez à courir dans l'espoir de déséquilibrer l'engin en tirant brusquement sur votre toile.

Le résultat dépasse toutes vos espérances. Le Bouffon Vert, désireux de vous dépasser, libère toute la puissance de son aile volante, si bien que, lorsque vous tirez sur votre toile, le pilote et sa machine piquent du nez et foncent à toute allure en direction du sol. Une Boule de feu illumine le ciel obscur et la déflagration fait voler en éclats plusieurs vitres de l'immeuble des Nations Unies.

Oh ! la ! la ! Vous vous ruez vers l'endroit où s'est écrasé le planeur. J'y suis peut-être allé un peu fort ! Vous remarquez alors qu'il n'y a pas de corps dans l'épave, seulement un tas de métal en fusion et de circuits imprimés ! Votre adversaire n'était rien d'autre qu'un vulgaire robot. (58)

Hébergé par Overblog