137 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Vous êtes assis au sommet de ce gratte-ciel, le regard tourné vers le sommet de ce gratte-ciel, le regard tourné vers le nord de la ville. Difficile d'imaginer qu'il y a quelques heures seulement, cette immense cité était plongée dans l'obscurité la plus totale à cause d'un fou qui ne reculait devant rien, et qui n'hésiterait certainement pas à recommencer. Un fou qui vouait une haine farouche à Spiderman.

Une question se pose : de qui s'agit-il ? Vous vous êtes fait de nombreux ennemis durant votre carrière, tous plus dangereux les uns que les autres. Doc Ock, Super-Bouffon, l'Homme-Sable, les Quatre Terrifiants, le Vautour, et la liste est loin d'être close, ce qui n'a rien de rassurant. Electro est en liberté lui aussi, mais ce dernier n'a pas pour habitude d'employer des sous-fifres. Lorsqu'il n'opère pas seul, il fait généralement équipe avec un autre super-vilain.

Pourtant, tout concorde parfaitement : l'évasion d'Electro, la panne générale, le vol d'équipement électriques, le message dans le ciel. Tout cela signifie au moins une chose : quelqu'un vous en veut !

Voyons voir, songez-vous. Je peux rester ici à me lamenter, ou bien tenter d'éclaircir ce mystère. Je pense que la seconde solution est préférable, mais par où commencer ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous ne pouvez choisir qu'une seule fois chaque option. Rayez-la ensuite afin de ne pas reprendre deux fois le même chemin. Il se peut que vous soyez amené à revenir à cette entrée, ce qui vous permettra de faire un autre choix. Voici les différentes possibilités :

1) Tenter de localiser tous les super-vilains se servant de près ou de loin de l'électricité. (10)

2) Aller trouver le capitaine Nash, chef des forces de Pegasus dans son bureau. Si son équipe était chargée d'escorter le fourgon blindé, il y a une chance qu'elle soit encore sur place. (156)

3) Fouiller l'entrepôt numéro 12 dans la zone de stockage de la Compagnie d'Electricité. (164)

4) Retourner sur le lieu de l'évasion d'Electro. (163)

5) Rencontrer le Caïd car le Maître de la Pègre est au courant de tout ce qui se trame dans les milieux criminels de la ville. Il pourrait peut-être vous dire qui se cache derrière tout ça. (53)

6) Vous pouvez également vous rendre, c'est-à-dire vous jeter directement dans la gueule du loup afin de découvrir qui vous hait à ce point et ensuite sauter sur votre adversaire, alors qu'il ne s'y attend pas. (175)

7) Vous pouvez aussi abandonner le combat. Si quelqu'un d'aussi puissant tient absolument à vous mettre hors d'état de nuire, peut-être feriez-vous mieux de disparaître quelque temps. (185)

Hébergé par Overblog