138 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Vous croyez Jefferson lorsqu'il vous dit que les ventilateurs ne sont pas branchés. Vous arrachez donc la grille pour vous glisser à l'intérieur du conduit d'aération. Au bout de quelques minutes, vous apercevez une autre grille. Vous continuez à avancer et une vision incroyable s'offre à vous.

La première image qui vous vient à l'esprit, c'est celle d'un éléphant électrique ! Une immense machine occupe le centre de la salle. Electro est enfermé au coeur de ce monstre d'acier, il étincelle comme une étoile et semble souffrir atrocement. Au sommet de la machine, vous apercevez le docteur Octopus ! Il attend que vous franchissiez la porte. La trompe de l'éléphant d'acier, ou si vous préférez le canon de cette arme redoutable, est pointée dans cette direction. Voici certainement l'engin qui a tracé le message dans le ciel.

C'est vraiment l'oeuvre d'un fou ! pensez-vous, tout en arrachant discrètement la grille du conduit d'aération. Heureusement, je ne suis pas dans la ligne de tir.

"Où est-il donc ?" s'exclame Doc en manipulant des boutons et des leviers sur le tableau de commandes de sa monstrueuse machine à l'aide de ses bras mécaniques. "Pourquoi ne vient-il pas ?

- Désolé, Doc ! criez-vous en jaillissant de votre cachette. J'ai choisi l'entrée de service !"

Vous bondissez sur la machine, là où le rayon mortel ne peut pas vous atteindre. (113)

Hébergé par Overblog