146 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Les coups de feu sont extrêmement proches. Vous vous balancez jusqu'au coin de la rue et, depuis votre perchoir, vous avez une vue d'ensemble de la scène.

Le milieu de la chaussée est bloqué par un camion blindé renversé. La tête d'un cheval bleu est dessinée sur la route de l'engin mais, ceci mis à part, on dirait tout à fait un des camions du Gouvernement fédéral. L'épaisse porte arrière a été arrachée de ses gonds. Des jeeps militaires, elles aussi ornées de la tête de cheval, sont stationnées autour du camion. Elles servaient visiblement à escorter le précieux chargement qui se trouvait à l'intérieur.

Les occupants des jeeps, des hommes et des femmes en uniformes bleus, sont partis se réfugier derrière la carcasse du camion blindé. Leurs agresseurs se trouvent de l'autre côté de la chaussée, à l'entrée de la ruelle. Deux hommes en combinaison verte tiennent une arme gigantesque qui ressemble à un bazooka de la Seconde Guerre mondiale. Cette arme est d'ailleurs à l'origine de ces étranges grésillements que vous avez entendus précédemment. Elle lance de violents éclairs en direction du camion et les gardes sont obligés de rester à l'abri.

La fumée se dissipe quelques instants et vous apercevez, sous le symbole de la tête du cheval, le mot "Pegasus". Bon sang ! Les hommes et les femmes en bleu sont des membres du Projet Pegasus !

Pegasus est un complexe scientifique situé dans le nord de l'Etat de New York, crée par le département de l'Energie. Jadis, les membres du projet ont mené des recherches sur les nouvelles formes d'énergie, y compris celle des super-vilains. Un camion blindé vide, cela ne présage rien de bon. Au moins je sais à qui j'ai affaire, songez-vous. Ceux qui attaquent un camion de Pegasus ne sont certainement pas animés de bonnes intentions.

Vous ignorez pourquoi les deux adversaires ont choisi de s'affronter en plein New York, mais il est certain que les gars en vert ne craignent pas de faire des victimes civiles. Voilà un travail taillé sur mesure pour Spiderman et vous pourriez également en profiter pour prendre des photos du tisseur de toile en action. Allez-vous vous jeter immédiatement dans la bataille ou bien prendrez-vous le temps d'installer d'abord votre appareil photo ?

Si vous choisissez de prendre des clichés. (76)

Si vous préférez intervenir sans attendre. (87)

Hébergé par Overblog