149 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Sam et vous vous précipitez à l'intérieur. Des hommes de la sécurité à l'extérieur. Des hommes de la sécurité se ruent déjà en direction de la sirène d'alarme. "Entrepôt 12 !" hurle Andrews.

La sirène qui perce le silence de la nuit rend la conversation difficile. Vous faites signe à Sam de contourner le bâtiment, tandis que vous partez dans l'autre sens. Il acquiesce d'un signe de tête et s'exécute. Mais, au lieu de partir de l'autre côté comme prévu, vous vous éloignez rapidement afin de trouver un coin tranquille pour revêtir la tenue de votre alter ego.

En quelques secondes, vous enfilez votre confortable costume et commencez à escalader les murs et les toits en direction de l'entrepôt inondé de lumière et de bruit. Une douzaine d'hommes ont encerclé le bâtiment et la sirène d'alarme a enfin été débranchée.

Vous avez envie de savoir ce qui se passe à l'intérieur et, pour ça, le toit vous offre le meilleur moyen d'accès. De plus, les forces de police arrivent de tous côtés et les cambrioleurs vont certainement tenter de sortir d'une manière ou d'une autre.

Tentez une Epreuve d'Agilité pour voir si vous parvenez à atteindre le toit de l'entrepôt sans vous faire repérer. Lancez un dé et ajoutez le résultat obtenu à votre total d'Agilité.

Si le résultat est supérieur ou égal à 14. (27)

Sinon. (188)

Hébergé par Overblog