163 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Electro ! pensez-vous en vous élançant dans la nuit, suspendu à votre toile. C’est lui qui a la clé de tout ce mystère. Celui qui a dérobé les équipements dans l’entrepôt était certainement de mèche avec le Maître de l'Électricité, puis il s'est. ensuite débarrassé de lui, lorsque tout était prêt.

Si Electro travaille avec un autre super-vilain c'est qu'il y a un défaut dans le système de sécurité du Projet Pegasus. Il faudra en parler au capitaine Nash, à moins qu'elle ne fait déjà deviné.

Vous retournez à l'endroit où les membres du Projet Pegasus ont été attaqués par les mystérieux complices d'Electro. Le camion blindé accidenté a déjà été évacué et la circulation est fluide (autant qu'elle peut l'être à New York).

La ruelle n'est plus totalement vide comme précédemment. Les services de la voirie ont installé des équipements électriques pour ôter les débris causés par l'explosion et procéder aux réparations urgentes. Des panneaux «Danger - Travaux» ont été placés à chaque extrémité de la ruelle. Vous atterrissez sur le toit de l'un des immeubles. Vous constatez que la déflagration a causé de sérieux dégâts.

Et si le but de cette explosion était en réalité d'effacer toutes les traces? songez-vous tout à coup. Dans ce cas, il ne s'agirait pas simplement d'un cadeau d'adieu ...

Vous vous élancez dans le vide, suspendu à votre toile. (36)

Hébergé par Overblog