173 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Vous sentez la déflagration plus que vous ne l'entendez. Celui que vous preniez pour le docteur Octopus continue de se désintégrer, projetant autour de lui des morceaux de métal et de circuits imprimés. Vous ne ressentez rien pendant un long moment, si ce n'est l'impression de nager dans une eau très sombre avant de refaire surface.

 

Vous êtes dans la rue, entouré de policiers et de pompiers. Ces derniers semblent avoir définitivement circonscrit l'incendie causé par l'explosion. Un officier de police s'agenouille à vos côtés.

- Vous m'entendez, Spiderman?» demande-t-il. Vous avez certainement hoché la tête car il continue: «Je crains que nous soyons obligés de vous emmener au commissariat pour vous poser quelques questions. Vous avez le droit de garder le silence et d'appeler votre avocat. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat. .. »

 

Grâce au ciel, vous reperdez connaissance avant qu'il ait fini de vous lire vos droits.

Votre aventure est terminée. Vous pouvez la recommencer en profitant de ce que vous savez déjà pour éviter les pièges. Toutefois, ôtez 3 points de Charisme à votre total initial pour avoir déclenché un immense incendie dans Brooklyn.

Hébergé par Overblog