99 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Vous exécutez votre saut, mais le criminel s'y attendait et la peur le rend téméraire. Vous entendez le bruit d'un tissu qui se déchire et vous ressentez une vive douleur dans le dos. Votre adversaire vient de vous entailler profondément la peau avec la pointe de son couteau. Vous perdez 3 points de Vie.

Enfer! Vous vous empressez d'escalader le mur pour échapper à votre ennemi. Un peu plus et il m'embrochait! Je n'ai plus qu'à aller voir un bon tailleur.

Vous vous retournez pour faire face à votre adversaire. Le symbole de votre costume apparaît sous votre chemise entrouverte. Le criminel l'a peut-être aperçu ou bien il est stupéfait de voir un homme suspendu du bout des doigts à un mur, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Quoi qu'il en soit, il reste pétrifié quelques instants. Ce moment de stupeur vous permet de lui balancer un terrible coup de pied dans la mâchoire. «Leçon numéro un! lancez-vous à l'adresse du malfrat grimaçant de douleur. Ne jamais s'en prendre à un gars portant un étrange costume. Ça le met en colère. »

Voyant que votre adversaire ne réagit pas et comme vous n'aimez pas parler dans l'oreille d'un sourd, vous descendez tranquillement le long du mur pour vérifier s'il respire encore. Mais vous entendez tout à coup des bruits de pas, alors vous vous hâtez d'escalader de nouveau l'immeuble pour finir de revêtir votre costume de Spiderman. Vous êtes en tenue avant d'avoir atteint le troisième étage. Ajoutez-vous 1 point de Charisme. (118)

Hébergé par Overblog