Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

40

40

Quelque chose de gigantesque et d'effroyable avance sur Tolakos à grandes enjambées. Le sol tremble et l'air vibre d'un épouvantable fracas destructeur sous chacun de ses pas monstrueux. Les craquements et les gémissements des arbres brisés et le grondement caverneux d'une bête énorme se rapprochent inexorablement, menant au bord de la panique nombre des soldats Mélédoriens qui commencent à reculer en tremblant. Hurlant de toutes ses forces, Lorkon tente désespérément de les ramener dans le rang, mais sa voix forte se perd sous le fracas assourdissant qui envahit maintenant toute la nécropole. Et, soudain, vous voyez deux gigantesques battoirs, énormes caricatures de mains humaines, écarter et plier sans effort deux grands troncs séculaires, ouvrant une large brèche dans la haute ceinture verte de la lisière de la forêt. Un vent de terreur balaie les rangs des guerriers Mélédoriens, et bien peu d'entre eux trouvent au fond de leur cœur le courage d'affronter la vue insoutenable de l'abominable visage du Maître du Chaos apparaissant à quelque neuf mètres de hauteur. Quant à vous, vous sentez l'horreur et la nausée vous envahir lorsque vous découvrez l'énorme masse du corps immonde qu'elle surplombe. Un flux constant modifie sans cesse son horrible silhouette, dissolvant ses contours à peine achevés et laissant apparaître de nouvelles formes qui se mélangent inlassablement pour lui donner un aspect toujours différent, et toujours plus hideux ! Seul Lorkon demeure impassible face à cette monstrueuse vision de cauchemar. Ferme comme un roc, il dresse son épée vers le ciel et, d'une voix impavide, défie l'être maudit en combat singulier. Mais ses vaillantes paroles ne reçoivent en réponse qu'un mugissement dédaigneux et moqueur.

«Tu as la prétention de défier un dieu ? » s'exclame le Maître du Chaos d'une voix qui claque comme mille coups de tonnerre. Sans trembler d'un cil, Lorkon continue de fixer dans les yeux son gigantesque ennemi et réitère froidement son invitation au combat. En l'entendant, le Maître du Chaos part d'un monstrueux éclat de rire qui fait trembler le sol et vaciller les murs de l'antique nécropole.

« Ho, Ho, Ho ! Alors, commençons tout de suite ! Cela risque d'être un peu bref, mais je n'en éprouverai pas moins un vif plaisir à ôter la vie d'un pauvre fou de ton espèce, Lorkon ! » Sur ces mots, l'être abject déracine un tronc d’ arbre avec une facilité terrifiante, l'élague de deux revers de main, puis commence à le faire tournoyer lentement comme une gigantesque massue. Puis il avance sur Lorkon d'un pas colossal et, tel un chat terrifiant jouant avec sa proie, entame avec lui une mortelle poursuite, laissant un sillage de destruction sur son passage. Le courageux Mélédorien ne peut compter que sur sa chance et la vélocité de ses jambes pour échapper aux coups monstrueux de son titanesque adversaire, mais il doit les soumettre à rude épreuve, et ni l'une ni l'autre ne sont éternelles... Bondissant comme un fauve pour esquiver les meurtrières caresses du phénoménal gourdin du Maître du Chaos, il s'enfonce à reculons entre les ruines de Tolakos mais, en plongeant pour éviter un terrible coup rasant, il se retrouve à terre,acculé au pied même de la crypte sur le toit de laquelle vous êtes embusqué. Mugissant d'allégresse, son terrible ennemi se précipite sur lui en levant bien haut sa prodigieuse massue pour le broyer et l'aplatir comme un moustique arrogant. Son échine et ses épaules répugnantes atteignent le niveau du parapet derrière lequel vous êtes tapi et, tandis qu'il se cambre pour assener le coup de grâce A Lorkon, le monstre arrive à la portée de votre bras.

Si vous possédez le Glaive de Sommer.

Si vous possédez le Glaive des Cœurdacier.

Si vous ne possédez aucun de ces Objets Spéciaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article