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Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

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Derrière les portes, vous découvrez un vaste hall sonore chichement éclairé par un cercle de torches qui brûlent mal dans la pénombre humide. L'atmosphère est saturée par un pouvoir maléfique, pouvoir dont les ondes néfastes émanent de quelque part très loin sous le sol. Juste à droite, une échelle monte vers le sommet de la tour et, à gauche, un large escalier plonge dans ses profondeurs. Tous vos sens réagissent lorsque vous vous approchez de cette cage d'escalier, mais vous décidez cette fois d'ignorer leur mise en garde. Car la source de l'aura maléfique qui imprègne cet endroit n'est autre, vous en êtes certain, que l'objet même que vous avez juré de détruire : la Pierre Maudite de Dhârk ! L'escalier descend jusqu'à un long corridor sinueux éclairé par des torches. Il traverse une succession de chambres étroites, toutes vides et à l'abandon. Finalement, vous arrivez devant une grande porte de fer et vous faites halte un moment pour examiner les complexes motifs gravés qui ornent la surface noircie par les ans de son lourd battant. Bien vite, vous vous rendez compte qu'ils n'ont pas une simple fonction ornementale, mais que ce sont des éléments d'une serrure à combinaison des plus sophistiquées. Ils représentent un groupe de dragons entrelacés surmontant un cadran gravé de chiffres anciens. Chaque dragon porte sur le front un nombre du même type que ceux du cadran. Vos sens vous indiquent que ces nombres constituent une énigme, dont la solution est la « clef » qui ouvre cette porte. Lorsque vous aurez découvert cette solution, il vous suffira de faire tourner le cadran jusqu'au nombre correspondant, et la serrure se débloquera.

Quand vous penserez avoir trouvé la solution, allez au bon numéro :

5

12

15

Si votre réponse est manifestement erronée ou si vous ne parvenez pas à résoudre l'énigme.

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