Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

173

Le Sorcier éclate d'un rire sardonique.

- Peu m'importe à présent la nature de tes pouvoirs. Ton unique atout vient de disparaître. (Le fourbe prend un air compatissant.) Le plus amusant dans tout cela, c'est que cet événement sert parfaitement mes desseins. Je n'ai pas besoin de l'Amulette pour me défendre. Je veux comprendre comment fonctionnent ses pouvoirs et briser grâce à eux les dernières barrières mentales de ce Géant de malheur. Maintenant qu'elle est désactivée, son étude sera un jeu d'enfant. La vie est injuste, n'est-ce pas ? Tu as parcouru tout ce chemin pour rien. Je vais détruire ton cerveau et prendre enfin ce qui me revient de droit... Une lueur jaune illumine ses pupilles et l'espace qui vous sépare se charge d'énergie. Ajoutez 300 au nombre de l'Amulette. Qu'obtenez-vous ?

311

329

345

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article