Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

209

- Je sais que j'ai raison ! soutient-il en serrant les poings. L'Amulette ne peut pas perdre ses pouvoirs. (Brusquement, son visage s'illumine.) Bon sang, mais c'est bien sûr ! Tu cherches à m'abuser pour que j'attaque ! Tu connais le secret qui transforme l'Amulette en réflecteur. Ainsi, mes efforts n'ont pas suffi à entraver les recherches de ce vieil astrologue gâteux. Qu'importe, je connais tes intentions à présent et il est clair que tu ne possèdes aucun autre pouvoir magique...

Réalisant qu'il va attaquer, vous brandissez votre épée pour vous élancer à la charge. - Faeleorn Rath Mardex !

Un champ de force d'une puissance absolue vous envoie dinguer à l'autre bout de la pièce. A demi assommé par le choc, vous entrevoyez, comme dans un brouillard, la silhouette du Sorcier qui vous désigne de son bâton tordu. Vous avez sous-estimé votre ennemi et son esprit pervers. C'est une grave erreur, de celles qu'on ne commet qu'une fois.

Votre aventure s'achève ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article