Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

222

- Je comprends mieux ton attitude, dit-il d'un ton presque amical. (Il s'interrompt un instant, pensif.) C'est donc toi qui as détruit mes deux Ailes Noires. Tu as su t'introduire dans le sanctuaire et t'emparer de l'Amulette... Bravo.

Il continue de sourire mais vous lui opposez le plus profond mutisme.

- Lorsqu'on m'a rapporté l'écroulement du tumulus, j'ai pensé que l'Amulette était perdue à tout jamais. (Il rit doucement.) Mais tu t'es déplacé tout spécialement pour me la remettre. Comment pour-rais-je te remercier ?

L'Amulette Dévoreuse d'Ame est la seule arme que vous pouvez lui opposer, hormis la parole. Pour l'instant, le fourbe cherche à vous endormir par ses propos onctueux.

Qu'allez-vous lui répondre ?

« Il faudra me tuer pour avoir l'Amulette ».

« Si tu bouges, je la détruis »

« Si tu m'agresses, je retourne l'Amulette contre toi »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article