7 Février 2017
S'exprimant dans un sombre langage que vous ne saisissez pas, Mère Toadsfoot prépare son sort. Vous sentez immédiatement une certaine puissance parcourir votre corps, même si vous n'en possédez pas à proprement parler. Restaurez vos scores d'HABILETE et d'ENDURANCE à leur niveau de départ et gagnez 1 point de VOLONTE.
Notez le numéro de ce paragraphe sur votre Feuille d’Aventure puis tirez un dé.
'A présent parlons du paiement,' dit la sorcière, avec un sourire sadique révélant deux rangées de pierres tombales brisées qui lui tiennent lieu de dents. 'Vous devez éliminer l'un des êtres que vous aimez le plus, la prochaine fois que vous le croiserez, que ce soit un être humain ou un animal, ou vous devrez faire face aux conséquences.
'Soyez maudite, sorcière ! hurlez-vous sous le choc. 'Qu'avez-vous fait ?'
'Une vie pour le prix de la vôtre. C'est donnant-donnant ! La puissance que j'ai invoquée doit bien venir de quelque part. La nature sera témoin de la dette, payez-là ou non, elle décidera.
Vous avez le sentiment que la sorcière vous a davantage maudit qu'elle ne vous a aidé. (Notez la phrase code Pacte du Fou sur votre Feuille d’Aventure et perdez 2 points de CHANCE.)
Si vous souhaitez, de rage, attaquer la mégère.