134 - Le Site dont vous êtes le Héros ll" group="shares" />

Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

Publié le

Vous avez l'impression de rester allongé pendant une éternité, luttant avec courage pour pouvoir respirer sous ces tonnes de gravats. C'est comme si un éléphant s'était assis sur vous. Ou bien le Caïd, pensez-vous en faisant surgir dans votre esprit l'image du Maître de la Pègre, assis sur son adversaire. Vous riez mais cela accentue la douleur dans votre poitrine.

Vous êtes sur le point d'abandonner et de laisser les ténèbres vous engloutir lorsque, soudain, vous apercevez des lumières et entendez des voix. Des mains se saisissent de vous et vous extirpent lentement des décombres.

Votre ami l'ouvrier est parti chercher tous ses compagnons. Cela prend du temps mais ils finissent enfin par vous libérer. Vous respirez avec joie l'air "frais" des égouts. Une douleur sur le côté vous fait grimacer. Probablement une côte fêlée, pensez-vous avec tristesse.

Cet éboulis vous fait perdre 10 points de Vie. Si votre total est désormais égal à 0, votre aventure s'achève ici, car vous n'êtes pas en état de continuer. Vous pouvez la reprendre au début en ôtant 1 point de Charisme à votre total initial.

Si, par contre, vous possédez encore des ressources. (84)

Hébergé par Overblog