Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

92

Vous bandez vos muscles qui vous donnent la force et l'agilité d'une araignée, puis vous vous jetez dans la bagarre. Un éclair d'énergie traverse la rue et fait exploser le mur juste derrière vous.

Heureusement que je ne suis pas resté là, pensez-vous tout en faisant un saut périlleux au-dessus de la rangée des gardes de Pegasus.

«Cessez le feu, mesdames et messieurs! criez-vous en rebondissant sur le toit de la jeep la plus proche. Mon costume n'est pas garanti contre les balles et si vous le trouez, cela risque de nuire à mon standing. »

Une violente décharge d'énergie s'abat sur le toit de la jeep, juste à l'endroit où vous vous trouviez une fraction de seconde plus tôt. Mais, avant même que la lueur ne se soit éteinte, vous êtes déjà de l'autre côté de la rue, au-dessus des bandits.

«Si je ne vous connaissais pas, je penserais que vous ne m'aimez pas. Vous avez dû lire les éditoriaux de Jameson dans le Quotidien, n'est-ce pas? lancez-vous d'un ton ironique en atterrissant juste entre les deux. Si vous acceptez de vous rendre, je laisserai le joyeux Jonah vous rendre visite dans votre cellule.

- Prends donc cette décharge de Shockzooka, maudit tisseur de toile! s'écrie la crapule de droite en appuyant sur la gâchette de son arme futuriste.

- Un Shock-zooka! raillez-vous en esquivant la rafale meurtrière. Ceux qui inventent des gadgets aussi dangereux pourraient au moins trouver des noms originaux. »

Avant que votre adversaire n'ait eu le temps d'appuyer une seconde fois sur la détente, vous vous jetez sur lui pour lui arracher son bazooka des mains. L'autre malfrat, un peu moins vif que son camarade, vous regarde faire, l'air hébété.
«Quelle rapidité
», murmure-t-il, tellement stupéfait qu'il en oublie de pointer son arme sur vous.

« Vous êtes plutôt endormis, les gars! lancez-vous d’un ton moqueur en vous jetant sur vos adversaires, les poings en avant. Maintenant, c'est l'heure de faire dodo! »

Tentez une Épreuve de Combat. Si le total est' égal ou inférieur à 8. (109)

Si vous obtenez 9, 10 ou 11. (22)

Si vous avez 12 ou plus. (80)

N'oubliez pas d'ajouter autant de points de Charisme que vous le souhaitez avant de jeter les dés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article