Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Site dont vous êtes le Héros

Lecture des livres dont vous êtes le héros

97

«Pas question, Caïd, répondez-vous. Je préférerais exécuter un saut de l'ange en plein milieu de Time Square plutôt que d'accepter ce marché. Mais si tu veux que je sauve ta ville, comme tu dis, il va falloir que tu me fournisses ces renseignements. »

Le Maître de la Pègre retourne à son bureau en soupirant.

«Ta réaction m'attriste profondément, dit-il en appuyant sur un bouton. Ton refus m'oblige à employer ce que j'appelle le "Plan B".
Puisque ton ennemi tient tant
à te capturer, je vais te livrer à lui, ainsi j'aurai enfin la paix! »

Vous entendez derrière vous des panneaux hydrauliques coulisser dans le mur. Vous pivotez rapidement sur vos talons et apercevez une petite armée de malfrats qui s'avance vers vous. Un rapide coup d'œil en arrière vous permet de constater que la chaise précédemment occupée par le Caïd est maintenant vide.
Le Maître de la Pègre semble s'être volatilisé.
Comment un homme aussi gros peut-il se déplacer aussi    rapidement? . .

Les malfrats sont armés de tuyaux, de filets et de matraques. Souhaitez-vous les affronter (112)

ou bien tentez-vous de fuir ? (40)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article